Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin'and, mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin'and



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Jin'and, mercenaire   Mar 25 Fév - 11:38

Même les mondes les plus splendides et innocents peuvent donner naissance à des monstres. Jin'and, née sur Alderaan, la planète la plus pure de cette Galaxie. Son père, un illustre soldat de la République dont le nom est oublié, amena sur cette planète sa future femme pour tenter de la préserver du mal qui rongait le reste des Mondes en ces temps sombres. Leur union donna naissance à deux faux-jumeaux, Ki'and et Jin'and. Leur père repartit peu de temps après leur naissance, sur appel de ses superieurs et ne revint jamais, au grand malheur de sa compagne qui demeura seule avec ses deux jeunes enfants. Leur enfance fut des plus heureuses, Alderaan étant connu comme un havre de paix, de sérénité et de calme.
L'histoire prit un autre tournant à leur quinzième anniversaire quand un Jedi en mission dans les environs remarqua que le sang du jeune garçon du nom de Ki'and était bourré de midichloriens, en faisant un potentiel Chevalier Jedi pour l'Ordre. Sa jeune soeur, toute excitée à l'idée de devenir une Jedi elle aussi se donna aux tests mais n'y trouva que déception. 2300 midichloriens, le seul étant de 2500 pour rêver de l'Académie. Ainsi, son frère partit pour l'Académie et elle, resta seule sur Alderaan, avec sa mère, ruminant sa rage.
Envieuse et à jamais jalouse de son frère jumeau, elle passa d'abord de long moments à s'instruire pour tacher de comprendre pourquoi cette immense différence de potentiel était possible entre des jumeaux, sans jamais trouver de réponse réelle. Elle en vient à la seule conclusion que la Force n'était qu'un autre nom de la Chance après tout et qu'ainsi, elle n'existait pas au-delà de l'esprit.
Sachant qu'elle ne manierait jamais un sabre comme son frère le faisait certainement à l'Académie, elle attendit sagement son heure, qui arriva plus rapidement que convenue. Sa mère, pourtant encore bien jeune, mourut subitement comme foudroyée par le destin, sur la planète paisible où Jin'and avait passé ses dix-huit dernières années. Accablée de chagrin, elle décida de quitter le havre où elle avait toujours vécu pour se donner une mission, retrouver son frère et son père au travers de la Galaxie pour leur annoncer la triste nouvelle.
Il lui fallu deux longues années de vadrouille dans la sombre et froide Galaxie pour retrouver la trace de son frère, en mission sur Balmorra, une planète proie à la guerre. Il s'y trouvait bien, vêtu tel un Jedi, un Padawan à ses côtés. Cinq années semblaient avoir suffit pour changer le jeune garçon d'Alderaan en parfait Chevalier Jedi avec son gentil petit chien-chien. Elle se tenait ainsi devant son frère quand la rage la submergea. Le blaster qu'elle avait à la ceinture pour se défendre en cas de problème se décrocha de sa ceinture et elle le brandit droit vers les deux Jedi.
Sans aucun tir de somation, elle visa le conteneur de détonite militaire qui trainait dans l'avant-poste et fit sauter la moitié de l'endroit. Dans les cendres de l'explosion ne se tenait plus que son frère, blessé, qui tenait son Padawan mort dans ses bras. Elle pointa son blaster droit vers son visage et tira, sans lui laisser le temps de riposter.
La suite la mena à devenir prisonnère de la République qui l'embarqua dans un vaisseau-prison sans aucun jugement. Son innocence 'avait quitté quand elle appuya sur la détente devant celui dont elle avait toujours été jalouse. Il ne restait plus qu'un être fait de sang-froid et sans pitié au regard meurtrier.
Seulement ce n'est pas en prison que son histoire se termina. Avec l'aide d'un autre prisonnier, chasseur de primes, ils s'échappèrent du vaisseau-prison sans même se faire remarquer, son nouvel ami, semblant se débrouiller en piratage, ayant camoufler le départ d'une capsule de sauvetage. Celle-ci se planta sur Aldérante où les deux évadés firent plus ample connaissance et bien plus. Il lui apprit les ficelles de son métier, la chasse à la prime et le mercenariat. Et une fois qu'elle avait bien tout assimilé de ses enseignements, ils commencèrent à chasser ensemble, pendant un certain temps. Seulement, un élément pertubateur vint entacher leur paisible travail. Ki'and avait survécu, ornant une cicatrice sur le visage dû au coup de blaster qu'il avait reçu. Celle qui avait cherché à l'assassiner entra alors dans une haine noire et se jura de le retrouver, en voulant embarquer son partenaire de chasse avec elle. Celui-ci, n'ayant aucun crédit à y gagner, refusa et ne récolta qu'une seule chose, être bruler vif par le lance-flamme qu'il avait offert à Jin'and. La chasseuse était lancée, prête à écraser quiconque se mettrer sur sa route vers la vengeance, avec deux cibles bien en tête, son traitre de frère et son déserteur de père dont l'identité lui reste encore inconnue. Tout ça en continuant de faire ce qu'on lui a appris à faire de mieux, soit être la plus polyvalente des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin'and



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Jin'and, mercenaire   Mar 25 Fév - 11:52

Petite erreur, la seconde fois où l'on mentionne "Aldérante", il s'agit d'Hutta.
L'erreur est dû au fait que j'ai cru jusqu'à maintenant qu'Alderaan et Alderante était deux planètes différentes ... L'histoire se passe avant l'assassinat du Roi sur Alderande, expliquant ainsi le calme sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jin'and, mercenaire   Mar 25 Fév - 19:21

Très classe et puis la jalousie , sa change de la veangeance.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukono



Messages : 130
Date d'inscription : 07/02/2014

MessageSujet: Re: Jin'and, mercenaire   Mar 25 Fév - 19:42

Ah la jalousie fraternel n'est pas nouveau et quand on étudie l'histoire des familles royales, bin y a que ça!
Très bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin'and



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

MessageSujet: Re: Jin'and, mercenaire   Mer 26 Fév - 17:17

Disons que le coup de blaster ne l'a pas atteint directement, ca a rasé son visage, lui laissant une grande cicatrice le long du visage. Jin'and, à ce moment-là, pas experte en tir, ne pensait pas l'avoir louper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Jin'and, mercenaire   Mer 26 Fév - 20:41

Bien sympa cette histoire^^

On a de bons conteurs dans cette guilde ^^
C'est vraiment toujours plaisant de vous lire ^^

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin'and, mercenaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin'and, mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» [RO] Armée mercenaire de Talabheim
» mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: