Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Allcaria l'impitoyable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allcaria




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : ou son cœur la mène

Allcaria l'impitoyable Empty
MessageSujet: Allcaria l'impitoyable   Allcaria l'impitoyable EmptyMar 10 Déc - 2:31

Le clan WARSONG, une grande famille d'Iridonia, j'en suis la dernière héritière vivante. Les membres de ma famille étaient de fiers guerriers siths, mais ce n'était pas cette voie que j'avais choisi, je rêvais de voyage, de terre inexplorée et d'un tas d'autre chose.
Ce rêve se brisa le jour de mes 6 ans. Je fus réveillée par ma mère en pleine nuit, je ne compris pas de suite ce qu'il se passait mais je sentais un sentiment de peur dans la maison. Ma mère me prit dans ses bras et sauta par la fenêtre.
Une fois dans l’arrière-cour elle me cacha derrière  je vis deux ombres nous sauter dessus, la seule chose dont je me rappelle est ma mère pleurant en hurlant "saleté de Jedi vous ne trouverez jamais ma fille". A partir de ce moment mes souvenirs deviennent flou, je vois les étoiles, du sang, des sourires, encore du sang mais ce n'était pas le mien ... je vois ma mère au sol les entrailles à l'air. Les autres membres de ma famille étaient éparpillés dans le reste de la maison, tous morts certains tués comme des bêtes dans leur lit.
Je sentis alors une rage incontrôlable monter en moi ... Depuis cette "nuit rouge" une seule envie me ronge de l’intérieur, je veux me venger, tuer tous les Jedis, leur arracher le cœur comme ils ont pris le mien.

Bien des années plus tard cette nuit me hante encore. Je garde en mémoire la vue de ma mère éventrée et c'est cela qui garde ma rage à son paroxysme, encore aujourd'hui, je n'arrive pas à ressentir le moindre sentiment lorsque je tue un ennemi.

"Venez à moi petit Jedi, je vous tuerais jusqu'au dernier pour épancher ma soif de vengeance"

Voici mon histoire, ceci est le début des écrits de la dernière fille du clan WARSONG ...


Dernière édition par Allcaria le Mer 11 Déc - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zekshins

zekshins


Messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : france,nord,valencienne

Allcaria l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Allcaria l'impitoyable   Allcaria l'impitoyable EmptyMar 10 Déc - 3:58

triste histoire ,et mort au jedi
Revenir en haut Aller en bas
Allcaria




Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : ou son cœur la mène

Allcaria l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Allcaria l'impitoyable   Allcaria l'impitoyable EmptyMer 11 Déc - 6:48

Allcaria l'impitoyable Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allcaria l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Allcaria l'impitoyable   Allcaria l'impitoyable EmptyLun 14 Juil - 19:29

Nous allons bien nous entendre, si tu es toujours des nôtres... Very Happy ce qui, hélas, semble peu probable  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sladinji

Sladinji


Messages : 218
Date d'inscription : 01/03/2014

Allcaria l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Allcaria l'impitoyable   Allcaria l'impitoyable EmptyLun 14 Juil - 19:52

Mort aux Jedis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allcaria l'impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Allcaria l'impitoyable   Allcaria l'impitoyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allcaria l'impitoyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Rôle Play :: Présentation des perso-
Sauter vers: