Odojinya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Astuces Galactic Starfighter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Astuces Galactic Starfighter  Empty
MessageSujet: Astuces Galactic Starfighter    Astuces Galactic Starfighter  EmptyMar 4 Fév - 22:26

Pour les amateurs de combats spatiaux je mets une liste non exhaustive des nouvelles fonctionnalités de galactic starfighter, glanés sur internet

Je post ici néanmoins les points qui m'ont semblé être essentiels (peut être que je me trompe, dans ce cas si un adepte des combats spatiaux peut compléter ce post il est le bienvenu)

Général

Le registre de combat. Accédez à votre registre de combat personnel dans Galactic Starfighter en cliquant sur le bouton situé dans le coin supérieur droit du hangar. Vous y trouverez des statistiques détaillées sur tous vos combats et pourrez créer un lien vers chaque statistique dans une discussion.

Le tableau des scores détaillé. Le tableau des scores dans Galactic Starfighter possède de nouveaux onglets qui vous informeront sur les gains (Un résumé détaillé des points de réquisition gagnés au combat et de la façon dont vous les avez remportés)

Les batailles du mode Chasseur galactique ne diminuent plus la durabilité de l'équipement des joueurs.

Un nouveau système de gestion des joueurs qui ne contribuent pas à l'action remplace l'ancien système AFK. Vous pouvez désormais exclure ces joueurs via la carte.

Vous pouvez désormais accéder à l'étage de la nouvelle passerelle de lancement de chasseurs à partir de l'ascenseur vers les départs de missions.

En tapant "/escouade", vous pourrez discuter avec les joueurs de votre escouade et/ou de votre groupe. (sympa pour le rp)


La fonction coup d'œil a été ajoutée. Les joueurs peuvent utiliser le pavé numérique de leur clavier pour modifier rapidement la vue caméra sans affecter les mouvements de leur vaisseau.

Les ennemis ciblés sont maintenant mis en surbrillance sur la carte et la mini-carte.

Vous pouvez sélectionner un adversaire pour que le nom de sa cible s'affiche sur l'ordinateur de ciblage.

Il n'est plus possible d'appliquer de débuff à une cible si celle-ci est morte.

Les vaisseaux choisis peuvent désormais être supprimés du menu Vaisseaux prêts.

Vaisseaux + Hangar

Les Vaisseaux armés reçoivent désormais 5 points de réquisition supplémentaires pour avoir tué ou aidé à tuer un ennemi en infligeant des dégâts à l'aide d'une arme secondaire.

La fonction Rétablir l'assiette a été ajoutée. Appuyez sur "V" (par défaut) pour remettre votre chasseur dans le sens par défaut.


Pièces et équipage

Le pouvoir d'équipage "Verrouillage" ne peut désormais toucher que les joueurs ennemis et non plus les drones ni les tourelles de défense.

Les mines et les drones n'indiquent plus le nom du joueur qui les a déployés, seulement son type.
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Astuces Galactic Starfighter  Empty
MessageSujet: Re: Astuces Galactic Starfighter    Astuces Galactic Starfighter  EmptyMar 4 Fév - 22:59

Pas mal de gens le savent mais j'ai beaucoup joué dans ce mode et j'ai tester avec tous mes perso les différent amélioration.

bref si il y a des gens qui on des questions ou veulent optimiser leur vaisseau sans a dépenser des points pour rien ils peuvent me demandez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ny'vaka
Admin
Ny'vaka


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

Astuces Galactic Starfighter  Empty
MessageSujet: Re: Astuces Galactic Starfighter    Astuces Galactic Starfighter  EmptyMar 4 Fév - 23:07

Super, merci à toi homme des sables, si tu as des astuces aussi mets les, cela incitera peut être un plus grand nombre à te rejoindre en combat spatial  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bagor




Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2013

Astuces Galactic Starfighter  Empty
MessageSujet: Re: Astuces Galactic Starfighter    Astuces Galactic Starfighter  EmptyMar 4 Fév - 23:28

J'écrie un tuto rp la je le posterais bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces Galactic Starfighter  Empty
MessageSujet: Re: Astuces Galactic Starfighter    Astuces Galactic Starfighter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces Galactic Starfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Guides & Astuces :: Infos et astuces-
Sauter vers: