Guilde RP de la faction impériale
 
PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ny'vaka
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat   Mar 4 Fév - 15:39

La mise à jour 2.6 (4 février) propose une nouvelle zone litigieuse pour les joueurs de niveau 15 ou plus : Chantiers Navals Kuat.

Kuat fait partie de l'aristocratie du Noyau, de ces mondes qui ont signé le traité fondateur de la République. Cela remonte à loin. Et très rapidement, la planète s'est imposée comme l'un des principaux chantiers de vaisseaux de ce secteur de la galaxie. Elle n'était pas la seule, Corellia avait déjà un passé plus important dans ce domaine. Mais ils se sont créés une forte réputation en se concentrant tout entier à ce secteur économique. Chasseurs, vaisseaux de croisière privés, transports intermédiaires, croiseurs de combat... Tout ce qui peut être produit par les Chantiers Navals de Kuat (Kuat Drive Yards en vo), souvent raccourci en C.N.K., voit la quasi-totalité de la population s'impliquer dans sa création. En témoigne ce grand anneau de métal qui entoure la planète et où se déroulent les grands assemblages.


Vous pouvez trouver plus d'informations sur cette planète via ce lien http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/planete-kuat.html

Pendant des siècles, une majeure partie des vaisseaux de guerre comptant parmi les plus imposants et les plus puissants de la galaxie ont été construits par les Chantiers Navals Kuat, un énorme complexe regroupant des usines de production et des docks, qui forment un anneau autour de la planète Kuat. Jouant un rôle essentiel dans la machine de guerre de la République, les Chantiers Navals Kuat sont depuis longtemps une cible privilégiée de l'Empire. Grâce aux ruses et aux stratégies de l'ambitieux Amiral Ranken, l'heure d'une attaque impériale a enfin sonné. Mais l'Amiral Bey’wan Aygo, le chef Bothan des forces de la République sur Kuat, n'est pas près de laisser un tel atout militaire aux mains de l'ennemi. Il en résulte donc une bataille sanglante pour le contrôle de Kuat où les deux factions vont appeler leurs meilleurs combattants à rejoindre le combat.

Les Chantiers Navals Kuat sont un site de construction de vaisseaux stratégique et essentiel aux deux factions. Ils sont aussi le décor d'un nouveau type de zone litigieuse modulaire qui propose plusieurs scénarios, un différent à chaque partie. La difficulté de la zone litigieuse tactique Chantiers Navals Kuat évolue selon votre niveau et est accessible à tous les joueurs à partir du niveau 15.

Chantiers Navals Kuat est un nouveau type d'instance qualifiée de "zone litigieuse tactique". Ce qui distingue essentiellement une zone litigieuse tactique est le fait qu'elle soit neutre au niveau des rôles. En d'autres termes, elle est équilibrée pour une combinaison de n'importe quelles des quatre classes. Cela signifie que l'outil de recherche de groupe va associer les quatre premiers joueurs trouvés, réduisant ainsi grandement le temps d'attente, surtout pour les classes DPS. 

Si vous êtes au niveau 55, vous avez sûrement vu cela en action dans les versions en mode histoire de Laboratoires Czerka et Fusion du noyau de Czerka, qui entrent désormais aussi dans la catégorie des zones litigieuses tactiques.

Disponible au niveau 15, Chantiers Navals Kuat est accessible via l'outil de recherche de groupe, sous la nouvelle catégorie "Zone litigieuse tactique". En plus d'être neutre au niveau des rôles, Kuat est neutre en termes de niveau, ce qui signifie que des joueurs de niveaux variés vont pouvoir s'allier. Donc si vous êtes un joueur de niveau élevé ayant envie de partager un moment avec ses amis de niveau inférieur, Kuat est un excellent choix. Mais attention, car les partenaires ne sont pas renforcés, aussi devez-vous venir avec un groupe complet de préférence.

La structure de Kuat est inhabituelle : vous recevrez deux scénarios de jeu possibles sur cinq, puis vous serez confrontés à l'un des trois boss de fin. Vous devrez également affronter des ennemis différents selon votre faction : la République doit récupérer la station des mains de l'Empire, et inversement. De plus, il y a des objectifs bonus et des mini-boss qui peuvent varier d'un scénario à l'autre. Ainsi, cette zone litigieuse peut changer à chaque fois que vous y jouez, et vous pouvez donc vivre une nouvelle expérience à chaque visite de Kuat.

Si vous avez joué à la carte des mesas de Kuat dans Galactic Starfighter, vous vous êtes peut-être posé des questions sur le contexte global du conflit. En visitant la nouvelle passerelle de lancement de chasseurs dans la flotte, vous aurez l'occasion de pouvoir parler directement à l'Amiral Ranken ou à l'Amiral Bey’wan Aygo. Vous rencontrerez également vos membres d'équipage exclusifs : Aven Geth, Writch Hurley, Salan Rok et MZ-12 pour l'Empire.

Pour finir, atteindre des objectifs dans la zone litigieuse vous rapportera de la réputation envers le Commandement avancé de l'Empire, en plus des succès, des titres et autres récompenses exclusives, telles que l'armure du constructeur CNK et le très inhabituel monte-charge orbital CNK.


Alors, rendez-vous lors de la bataille pour Kuat !

Dédicace spéciale à Zekshins le maître vénéré de Lynxya 

Sources : SWTOR, swtor.game-guide.fr, starwars-holonet.com


Dernière édition par Ny'vaka le Mar 4 Fév - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat   Mar 4 Fév - 15:44

Ce serait un immense honneur pour moi de vous accompagner sur cette mission Maître

Votre apprentie Lynxya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koball



Messages : 207
Date d'inscription : 08/12/2013

MessageSujet: Re: Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat   Mar 4 Fév - 16:54

Un nouveau monde à conquérir j'espere qu'il sera conséquent

_________________
Accueille la douleur, car elle t'apprendra beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyllda



Messages : 243
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat   Mar 4 Fév - 17:27

Ce sera un plaisir de faire partie des vôtres pour cette nouvelle zl^^

_________________







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ny'vaka
Admin


Messages : 353
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans le futur ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat   Mar 4 Fév - 18:14

Plaisir partagé comme toujours  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat   Aujourd'hui à 12:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ZL : Les chantiers navals de Kuat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantiers Navals : Construction de nouveaux navires
» Rendre hommage aux chantiers navals !
» [RECHERCHE] Chantiers navals?
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odojinya :: Divers :: Event SWTOR-
Sauter vers: